| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par fatah le 24-07-2024 à 14:18:19 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 14:18:04 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71119624 --------------- oui |
prospoul |
|
Perfector Memento mori |
lilicite |
demars |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gracchus13 |
|
lilicite | Bah c'est le même groupe donc logiquement ils ne pourraient pas être en clair (enfin ça a l'air d'etre le but de la sanction de l'arcom) |
Exellis 62, méfie-te ! | Ou alors faire une bascule entre C+ et CSTAR façon France TV... |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:40:36 ![]() ![]() |
cakay | moules à volonté je vais me bouffer |
0psimath |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
cashless |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lilicite |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Micmax Râleur de naissance. |
roger21 | Ok boomer --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chris_lo crisse l'eau ! |
lilicite |
|
Sgt-D |
|
lilicite | Hein ? C'était juste pour dénoncer ironiquement le POV ,qui est désormais placé sur toute les vidéos short, et qui personnellement m'insupporte encore + que "ok boomer"
"C'est la vie papy" Message édité par lilicite le 25-07-2024 à 23:53:09 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Laurence67 | Charles Juliet est mort. https://www.telerama.fr/livre/mort- [...] tor=AL-276 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Micmax Râleur de naissance. | Une pensée pour Romeo. |
joams | Du moment que Mathilda May se porte bien. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nakata frog game | On a des nouvelles de Véronica Mars ? |
asu5 Hater à temps plein | Et avril lavigne ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |