|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Un de ses meilleurs jeux d'acteurs dans ce sketch. Il tient tellement bien le rôle du banquier véreux
J'ai mis du temps à savoir que l'acteur qui joue le notaire faisait , entre autre, la voix de Mr Garisson dans South-Park
Message édité par lilicite le 23-07-2024 à 16:49:28 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 16:46:01 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Scoinscoin |
Philip Morris Ballerine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
lilicite | Ouais donc même pas besoin de wikipedier pour savoir qu'il n'etait pas tres jew friendly alors (j'connaissais pas perso)
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-07-2024 à 20:20:37 --------------- POV génération |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 20:27:32 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 23-07-2024 à 20:50:45 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Sidurm |
Maiar |
|
Sidurm |
PetitJean Hej | rappelle : les torchons type mediamass ne sont pas des sources fiables --------------- @+ | au revoir Gwen |
grozibouille | Nadine Morano : son fils Grégoire serait mort à l’âge de 33 ans
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-07-2024 à 02:00:09 --------------- POV génération |
nakata frog game |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Légendaire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
prospoul |
|
jamere20 |
|
Maalak | Et Marie-Madeleine alors ? |
Maiar |
|
Maalak | À un moment, il pourra bien prétendre qu'il a eu raison avant tout le monde. |
barnabe | C'est le problème avec les visionnaires : ils sont trop souvent en avance |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mercius In Frog we trust. |
prospoul |
|
lilicite |
Même date qu'Amy Cavavin... (23/07) Message édité par lilicite le 24-07-2024 à 13:47:14 --------------- POV génération |
Mac_Lane |
|
Maalak |
|
cashless |
|
roger21 | c'est plutôt l'autre qui questionne je trouve, Réels TV, un autre milliardaire qui accumule les investissements dans les médias ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lilicite |
--------------- POV génération |
fatah | Bolloré pourrait faire migrer TPMP sur Cnews non ? Message cité 5 fois Message édité par fatah le 24-07-2024 à 14:18:19 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |