| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 19:42:48 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
valerian59 | C est tellement mal joué... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maiar |
Beverly Hills a au moins le charme des années 90 (imo) mais je n'irai pas me taper l'intégrale Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-07-2024 à 19:48:24 --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 14-07-2024 à 19:49:06 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 19:48:28 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Avant Beverly Hills et Charmed c'était la petite Jenny Wilder dans la Petite maison dans la prairie.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar | J'ai cru lire que Shannen Doherty avait des problèmes de fric donc ouais, elle était peut-etre obligée de bosser malgré tout --------------- There was a fish in the percolator |
musacorp They'll tell you I'm insane | A force de se barrer de ses séries et rompre les contrats... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lilicite | Ho j'viens d'appendre pour Doherty sur M6 Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 14-07-2024 à 20:19:20 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lilicite |
A ce qu'il parait elle etait insupportable sur les plateaux. Elle se serait battu (arrachage de cheveux) avec Alyssa Milano sur le tournage de Charmed (source : les torchons du genre "Public" qu'achetait ma soeur ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 14-07-2024 à 20:22:17 |
lilicite |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-07-2024 à 20:44:04 --------------- There was a fish in the percolator |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2024 à 21:05:16 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2024 à 21:56:29 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
somberlain |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 14-07-2024 à 22:24:11 |
John-Nada économiquement viable |
|
Maiar |
L'ambiance sur le plateau était merdique et la prod faisait tout pour que les nanas se sentent et soient en compétition. Et l'ambiance ne s'est pas améliorée après le départ de Doherty Message édité par Maiar le 14-07-2024 à 22:39:23 --------------- There was a fish in the percolator |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Exellis 62, méfie-te ! | RIP, on sentait que ça ne serait plus long malheureusement, il me semble qu'elle avait liquidé ses actifs pour soulager sa famille récemment...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |