| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 20:21:42 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
On ne t'a jamais dit qu'expliquer une vanne, c'est la gâcher totalement ? --------------- Not just a man... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prospoul |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 10:45:38 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
bondurant2001 |
Maalak |
|
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 12-07-2024 à 15:32:17 |
Dora Doralina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2024 à 19:41:36 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
akanico Captain Slow | Benji Gregory, l’ancien acteur d’enfance surtout connu pour son rôle dans la sitcom « Alf », est décédé à l’âge de 46 ans
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2024 à 18:12:13 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
akanico Captain Slow | Mince, j'ai pas regardé la page précédente --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sausalito75 | Tu devrais pourtant savoir que ce topic est toujours en avance sur les médias zinternationaux ! |
Bweezy | Doctor Ruth.
https://abcnews.go.com/GMA/Culture/ [...] =111908875 https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-07-2024 à 19:20:02 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | OSEF de vos célébrités que personnes connaît, voilé du décé de qualité, du macabé 1er choix Mesdames et Messieurs Message cité 2 fois Message édité par Roy Deep le 13-07-2024 à 23:32:04 --------------- - |
Bweezy | C'est tout aussi vintage que Dr Ruth |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | dans l'après-midi il était encore bien actif
--------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Oui il était vivant avant d'être mort. Message édité par musacorp le 14-07-2024 à 00:46:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
RIP Pauly Shore. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
0psimath |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Philip Morris Ballerine |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |