| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 01:54:11 ![]() ![]() |
lilicite |
Team Les filles d'à côté
Y en avait un "d'horreur" dans un HP je crois, qui m'avait traumatisé Message édité par lilicite le 15-07-2024 à 09:29:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
compote pomme poire |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-07-2024 à 11:51:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game |
|
Nattura | Tout ça, c’était de la merde. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 12:48:17 ![]() ![]() |
Angellus2 | Et personne ne parle de "sauvés par le gong "? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roger21 | mayway --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kremlin biceps Ouais ! | RIP Holly Mary Combs --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Maiar |
rheo |
Évidemment mais ce ne sont pas vraiment des séries "réalistes" sur le lycée comme certaines évoquées plus haut Message édité par rheo le 15-07-2024 à 13:36:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chris_lo crisse l'eau ! | non Joe, ça c'est l'autre
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
petitebrunette1 | Alors vous avez tous tort --------------- Reviens,bgx |
rheo | Personne pour parler de Seconde B qui passait dans le non moins excellent Giga Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-07-2024 à 14:05:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
xilebo noone |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le truc sur France Télé ? je trouvais ça nul, jamais pu regarder + de 10 min --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xilebo noone |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 15-07-2024 à 15:18:47 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nicobule Pilou-Pilou |
et Code Lisa avec la bonnasse et le frèro chtarbé
Message cité 3 fois Message édité par nicobule le 15-07-2024 à 15:57:39 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dynastie | C'est HS mais en série francophone, y'avait aussi:
|
Mercius In Frog we trust. |