| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 16:54:57 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | A la base, le producteur de pr0n qui a embauché Alban a dit que sa ressemblance avec Pivot l'avait incité à le choisir. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
demars |
|
lilicite |
D'ailleurs ils ont gardés la prise où ils sont complètement partis en live, et n'étaient plus du tout dans le script/sketch (quand ils sont en mode Donald Duck ^^ ) Message édité par lilicite le 10-05-2024 à 17:35:58 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
laboulekiroule | Nikus Pokus des Svinkels Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 11-05-2024 à 11:11:56 |
Philip Morris Ballerine | Je suis dég --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 12:02:27 ![]() ![]() |
cashless |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 11-05-2024 à 14:12:40 |
leeligo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2024 à 08:23:04 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2024 à 11:56:13 ![]() |
canti75 | Mort de lactrice Susan Backlinie
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cakay | |
Tammuz |
canti75 | Mort du réalisateur Roger Corman https://fr.news.yahoo.com/réalisate [...] 11277.html |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fedorender |
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 12-05-2024 à 22:04:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
canti75 | Mort de la légende et icone du rugby Français Lucien Mias :
|
prospoul | Je vais prendre des biscottes. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
HoubertReeves |
Jieanne portera du rouge et noir pour les funérailles. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 17:31:39 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |