| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 13:51:11 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Quand j'ai entendu que Me Capello était DCD, j'ai immédiatement pensé à HFR --------------- Copyright is for losers ©™ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ploomy |
cashless | "L'Auvergnat" de Brassens est mort...
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | si c'est pas déjà passer http://www.youtube.com/watch?v=3r0kZcv_LyM Ribery qui tue en direct Maître Capello |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
grozibouille |
|
nobody-home death on two legs | A la radio, sur les chaînes d'info continue, déjà plus un mot sur Liz Taylor, je trouve ça triste. --------------- c'était vraiment très intéressant |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 20:15:38 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 21:05:53 ![]() pour en revenir deux secondes à Capello http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7592_1.htm un chemin de 4 URL de topics sur le décès de Capello nous ramenant jusqu'ici Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 21:06:29 |
Ida80 |
J'ajoute Kim Novak mais on ne dira pas "la dernière grande" et puis Esther Williams (88 ans) : la natation, ça conserve. Celles qui résistent le mieux : les italiennes Message cité 2 fois Message édité par Ida80 le 24-03-2011 à 21:33:18 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-03-2011 à 22:58:36 |
Mi-moune |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Jean Royer, ancien ministre de Georges Pompidou et maire de Tours de 1959 à 1995. Sincères regrets. |
grozibouille | Dernier tour de piste pour Jean Royer. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:40:56 ![]()
|
isadora |
|
Mi-moune |
cashless |
|
isadora |
nobody-home death on two legs | Liz Taylor a déjà été inhumée: elle est arrivée un quart d'heure en retard à son propre enterrement, conformément à ses voeux. Message édité par nobody-home le 25-03-2011 à 20:35:42 --------------- c'était vraiment très intéressant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CharlesT | Pompidou, les ballets roses et les parties fines… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
grozibouille | Oué la France rance et surannée, le Royer. |
Eneytihi Dihodaboldji | Il est mort et c'est chouette --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chewee297 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | JM Thibault, anéfé --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
grozibouille | |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |