| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 23:14:22 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
PetitJean peau pis |
Anthony Delon a des preuves Après sur certaines photos on peut se dire que la personne a malencontreusement glissé et ses lèvres ont rencontré celles de Laetitia par hasard Message édité par PetitJean le 14-04-2018 à 02:10:47 --------------- oui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Avec Laëtitia ? C'était Farran. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Boup- | Tin le Johnny ....hier je matais le sketch de Dieudo sur le prêtre qui vient voir un mourant , c'est presque ca, sans le Laguna |
mercure66 Scarlet Needle ! | Milos Forman...
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
darage Lurke je suis ta paire |
Maiar | Ah merde |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 09:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 09:22:44 ![]()
|
preem Light the sun. | Amadeus, que j’avais découvert au Kinopanorama à l’occasion d’une sortie anniversaire, avait été une énorme claque dans la gueule. Rien que pour ça, merci. --------------- Flick r |
mouss_diouf Ready to ride. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message édité par Matmoutong le 14-04-2018 à 10:01:35 --------------- La télévision ouvre bien des portes, notamment celle des réfrigérateurs. |
Mac_Lane |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 10:33:39 ![]() |
can jouwe Tachi Dele | Mort du chef d’orchestre Jean-Claude Malgoire
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alien64 you touch my tralala |
|
PetitJean peau pis | à (re)voir alors
--------------- oui |
roger21 | ah ben hair aussi https://www.youtube.com/watch?v=CYXTxvANHiU https://www.youtube.com/watch?v=Z3b2oKXV0zs&t=1m41s https://www.youtube.com/watch?v=L5jI9I03q8E Message édité par roger21 le 14-04-2018 à 18:51:49 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
viniw geek repenti | moi j'ai penser direct a donna |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 14-04-2018 à 17:18:36 |
Eneytihi Dihodaboldji | Je comprends mieux le titre du topic. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Sticki Le gras c'est la vie. | REP Milos --------------- En taule le Bayrou :) |
rafioul2 |
serina |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 15-04-2018 à 02:16:01 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cuistot Maitre nageur | j'ai beaucoup aimé aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Huber Chonzu IDDH |
|
sausalito75 | Au tour de V Taviani (Padre Padrone) http://www.lepoint.fr/cinema/le-ci [...] 797_35.php Message édité par sausalito75 le 15-04-2018 à 18:49:04 |
Ouichemaster | 74 ans, pneumonie Message édité par Ouichemaster le 16-04-2018 à 02:11:20 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
PetitJean peau pis |
sicqo unleash the dragon... | |
rheo | Lui et le film m’ont marqué, un des rares que je revois en VF pour le plaisir des sentences
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-04-2018 à 08:11:45 |
nakata frog game | Jamais été au bout du film, j'ai coupé la vidéo au bout d'une heure tellement j'en avais marre de ses aboiements |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |