| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 15:02:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2023 à 15:49:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori | C'est dans la même veine que les premiers Julie Lescaut ou Navarro quoi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 15:53:27 --------------- Randos |
Bah c'est un peu mieux et je trouve que Tapie tient très bien le rôle. Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2023 à 16:01:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
michelroue |
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 17:07:39 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cashless | Claude Got, anatomo-pathologiste, expert en santé publique, décédé par euthanasie à l'âge de 87 ans.
|
demars |
lilicite | Fernando Villavicencio , il n'était pas très connu en France mais l'est désormais. Candidat à la présidentielle en Equateur, favoris pour le second tour, il s'est pris 3 balles dans la tête en rentrant dans sa voiture après un meeting hier
https://information.tv5monde.com/so [...] o%20Lasso. Message édité par lilicite le 11-08-2023 à 18:10:06 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
MrFreeze Don't Panic |
loupie94 |
|
Nattura |
|
Tammuz |
lilicite |
Et moi, à l'inverse, je pensais que le prof de sport dans Les sous-doués , Dominique Hulin, etait mort depuis genre 15/20 ans. En plus, y avait eut une page sur lui sur je ne sais plus quel topic, notifiant qu'il était cascadeur, c'est p'tete là que j'ai cru qu'il était mort Mais le film les Sous Doués a 45 ans et je pensais qu'il avait justement environ 45 ans dans ce film
Avec sa taille/carrure et les problèmes que ça engendre précocement, j'aurai dit qu'il était mort dans les année 2000 perso' Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-08-2023 à 21:09:06 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Claude Got, le médecin qu’on voyait souvent à la TV depuis l’époque Dechavanne :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Maalak | Ça serait bien de penser à regarder un peu ce qui a été posté avant de poser ici sa découverte. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
houckaye Wouff |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2023 à 08:19:37 ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2023 à 11:10:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori |
ça marche pas comme les clébards quand même Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-08-2023 à 12:41:25 --------------- Randos |
zephiel Apologiste de la paresse | En cherchant rapidement je trouve Clint Eastwood (pas mort mais déjà âgé) et Christopher Lee. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 12-08-2023 à 12:57:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cashless |
|
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |