| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 16:48:06 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je l'attendais --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-04-2023 à 17:14:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mac_Lane |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 25-04-2023 à 18:02:23 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
0psimath |
Sidurm |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 18:59:53 ![]() ![]() |
Sidurm |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rip le manteau de fourrure en Leotard |
PetitJean Billie Pas Peur |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 96 ans pour faire 2 miles, pas rapide, le gars.. |
Maalak | 2000 quoi ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Cliff Barnes | François Leotard |
Cliff Barnes |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cliff Barnes |
|
Mac_Lane |
PetitJean Billie Pas Peur | Ça ressemble à une autre carte --------------- oui |
v87 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
prospoul | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Pascalo974 Pentax error |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
prospoul | Il a frappé tellement fort que ca lui a mis un coup de vieux. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pascalo974 Pentax error | Ouais, bon, on ne va pas non plus se mettre martel en tête |
Mac_Lane |
Mercius In Frog we trust. | Ça va se savoir . . . |
PetitJean Billie Pas Peur |
Edit : t'es chiant Mercius Message édité par PetitJean le 27-04-2023 à 16:39:56 --------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
prospoul | Ben moi |
RadjoN Ex Renard1984 | Ah oui il passait le Jerry springer show en france il y a une dizaine d'année. C'était vraiment n'importe quoi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bweezy | En lisant sa fiche wiki en anglais, je me rends compte que j'ignorais tout de lui, à part son fameux show. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |