| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:58:11 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Suffit de ne pas le diagnostiquer... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dora Doralina |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
petitebrunette1 | pas faux --------------- Reviens,bgx |
basketor63 Sarkozy en prison |
Un peu comme quand tu sors pédésanscouilles comme insulte quand t'es gamin, je me rappelle pas si je comprenais toute la signification J'ai cliqué, enfin, doigté, sur le mauvais drapeau Message édité par basketor63 le 13-01-2023 à 15:33:59 |
toutsec |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
LMP ne détenait que très peu de droits d'auteurs musicaux (15% sur les morceaux d'après 1972 ou 73, soit après ses gros succès), elle était surtout proprio de Graceland (qui perdait beaucoup d'argent à l'entretien y a quelques années) et de l'image de son père (pour le produits dérivés).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 15:53:39 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 13-01-2023 à 17:18:21 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bubule50 | Robbie Bachman, batteur de Bachman-Turner Overdrive, est mort à 69 ans . --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
nakata frog game |
|
Philip Morris Ballerine |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 14-01-2023 à 20:18:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | François Roussely, ancien PDG d'EDF, 77 ans --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 | Mais c'est pas un scoop, ça fait déjà 3 jours que c'est dans les médias ! |
cacatomique |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
gilou Modosaurus Rex |
Boisson sportive locale ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nakata frog game |
|
Laurence67 | Le photographe Nicolas Guérin est mort. https://twitter.com/JeanBaillon/sta [...] Q5Biw&s=19 https://twitter.com/youpipouet/stat [...] Zz6xQ&s=19 Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 15-01-2023 à 16:14:26 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
louyseiz DansMesCordes |
akanico Captain Slow |
Laisse leur le temps de les développer. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bernard Delemotte Le chef plongeur de la Calypso avec Cousteau Accident de plongée à 83 ans. https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] teau-meurt Il avait le métier dont je rêvais gamin Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 16-01-2023 à 12:42:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
akanico Captain Slow |
Comme quoi, c'est dangereux de faire la vaisselle. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
michelroue | Vous vouliez un mort ?
|
sausalito75 | Gina, noooon !!!!
|
viniw geek repenti | 1927 elle en a vu des choses |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game | Plus personne pour balancer de la dynamite sur Jojo le Mérou |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 13:22:52 ![]() David et Jonathan en deuil. |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message cité 4 fois Message édité par yourtlh le 16-01-2023 à 14:00:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |