| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
yourtlh Turbulent Indigo | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par yourtlh le 16-01-2023 à 14:00:42 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:52:13 ![]() ![]() |
roger21 | je ne la connais que pour la fée dans pinocchio je crois --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Nattura | Tarif de groupe
|
bclinton ex président |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prospoul | Pas besoin de pistons et fayotages pour y arriver. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La puissance du port du Havre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:11:00 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maalak | Chaque fois que je vois ce nom, je pense à Lolo Ferrari. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 16-01-2023 à 17:44:26 |
Daphne kernel panic |
|
michelroue |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
prospoul |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
baltazare | Essayez la plongée au tuba dans un atoll des Maldives, et vous changerez d'avis sur la plongée, c'est le paradis sur terre. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
nakata frog game |
|
rheo |
Ouais parce que j'ai essayé la plongée au tuba dans un Atoll de Dunkerque et clairement, si la qualité des masques se valent, ce n'est pas le paradis sur terre Message édité par rheo le 17-01-2023 à 16:52:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D |
Bah y a des plongeurs pro, pompiers, archéologues... Pas que des touristes acharnés à aggraver le RC. Et puis ouais, y a tous les sports nautiques. Mais il faut l'enfiler sèche la combi, sinon c'est sûr que c'est galère et pas très agréable. Et si t'as froid c'est que la combi n'est pas adaptée. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai jamais eu froid dans ma combi de 7mm sur mesure. Et j'ai plongé dans des lacs de montagne en hivers (genre lac de cerise) Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 17-01-2023 à 21:38:41 |
Spike99 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djrzoul |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A trois semaines près.... Elle s'en est Alès... |
Sgt-D |
Maalak |
|
bobdumas | 118 ans, à cet âge là, même tes petits enfants sont morts de vieillesse depuis longtemps. |
grozibouille | Ca calment. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |