| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gilou le 11-01-2023 à 23:30:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 23:19:59 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est même certain, annoncé sur son compte Tweeter. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sausalito75 | Méningite ?? |
bubule50 | Un monument !!!
Message édité par bubule50 le 12-01-2023 à 05:03:41 --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
olive127 Briseur de fonction d'onde | shit |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
yourtlh Turbulent Indigo |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Marcel Pitou |
Message cité 5 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-01-2023 à 02:22:27 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 01:59:53 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-01-2023 à 04:04:51 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-01-2023 à 04:13:57 |
yngwie Mundo de mierda |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-01-2023 à 04:50:28 |
yngwie Mundo de mierda |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-01-2023 à 05:29:30 |
nakata frog game | Ce que Jeff Beck a fait dans ses premières décennies était évidemment très mauvais, comme à peu près tout ce qui a été produit par le rock. Par contre, dans les années 2000, il avait participé à un projet énorme : Ursus Minor. Un groupe all stars mêlant jazz, hip hop et autres, autour de l'immense pianiste Tony Hymas, avec un plateau incroyable, dont le saxophoniste Corneloup, le guitariste Jef Lee Johnson, les rappeurs américains de The Coup (+ Boots Riley) et français de Kabal... Ca a donné un premier album magistral, Zugzwang, que je conseille à tout le monde. Message cité 11 fois Message édité par nakata le 12-01-2023 à 08:50:21 |
yngwie Mundo de mierda |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 07:08:05 ![]() Rip Jean-François |
Mercius In Frog we trust. | Cette nouvelle me cloue le beck.
|
GAS Wifi filaire© | Il aura trop tiré sur la corde. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Loser c'est Beck Hansen, pas Jeff Beck (au cas où) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 07:57:44 ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
yardbirds Comte d'Armagnac | Jeff --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Merci pour cette recommandation. Mais je n'hésiterai pas à dire tout le mal que j'en pense si c'est pourri. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-01-2023 à 08:52:50 |
Message édité par OTH le 12-01-2023 à 08:52:20 |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mercius In Frog we trust. | C'est clair, dans le genre fusion pop/jazz/rock, y'a déjà Phish qui est vachement mieux. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
rheo | Cette pêche à la grenade de nakata n'empêche --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |