| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent : --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 12:11:22 ![]() ![]() |
Requiem |
Tu compares sérieusement Claude François à Hallyday ? Qui a su perdurer pendant presque 60 piges ? On saura jamais pour CF mais on peut pas dire que c'était varié... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cyber-solaris |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Oui, c'est ça ! En fait, ça faisait marrer autant les grands grivois que les petits innocents.
Message édité par CAMPEDEL le 05-09-2020 à 13:20:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nakata frog game |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
doutrisor | https://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Cordy
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 14:54:42 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 05-09-2020 à 15:31:04 --------------- Malo dor |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 16:13:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 16:44:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par CAMPEDEL le 05-09-2020 à 18:34:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori |
milkyway58 Dessert lacté | Meilleur conducteur que James Dean, assurément... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
houckaye Wouff |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
otobox |
|
Rasthor |
|
Ass-Itch | --------------- Perseverare diabolicum |
KALIFORNIA |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
enhanced | whattttttttttt |
enhanced | RIP. Grand mère feuillage |
Maiar | Je ne savais pas que c'était Annie Cordy qui faisait la voix de Grand mère feuillage |
Space Profil: Maux des rateurs |
Smelly Jelly Drive |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Headspace |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic |
--------------- Malo dor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |