| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:42:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
rheo |
groux Intolérant au sans Gluten! | |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 15:19:23 ![]() ![]() |
prospoul |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
louyseiz DansMesCordes | RIP Jeff |
Marcel Pitou |
|
jameson |
louyseiz DansMesCordes |
|
0psimath | The Show Must Go On |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 13-01-2023 à 05:39:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle n est plus toute seule et a rejoint MJ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Les agrumes respirent. |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=DZurbuVJB0w --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-01-2023 à 07:36:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy | stagiaire: "qui est mort ? un musicien, jeff b. ? ok je ressors les archives, pas besoin de vérifier, va prendre un café"
|
biron_sacquet | Compréhensible, je fais tout le temps l’amalgame Beck, Jeff Beck et Jeff Buckley |
prospoul | C'est pareil. C'est des énergumènes avec des guitares qui font de la musique de sauvage. |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-01-2023 à 11:26:59 --------------- Reviens,bgx |
Smelly Jelly Drive |
Sinon elle était la fille de la personne la plus connue au monde à l'époque, je ne suis pas surpris que sa vie ait mal tournée... Message édité par Smelly Jelly le 13-01-2023 à 12:24:20 |
prospoul | D'ailleurs :
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Dora Doralina |
|
prospoul | Le pancréas, si t'arrive à 2 ans c'est déjà très bien.
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 13-01-2023 à 14:46:18 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bobdumas |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |