| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:37:15 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
multimmy ich bin ein quatarien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
H2N3 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Effaceur |
|
houckaye Wouff |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | https://twitter.com/JulienPernici/s [...] 2448720900
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:39:04 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marcel Pitou |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
azymantiop |
|
cashless |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Marcel Pitou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Marcel Pitou |
|
Perfector Memento mori |
Ben non Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 20:42:52 --------------- Randos |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kareemabduljabbar |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 08-09-2022 à 20:43:35 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
azymantiop | Steve Jobs aussi, plus d'impact qu'Elizabeth. Obama sera au dessus aussi, l'autre n'est même pas la 1ere reine de son pays. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 08-09-2022 à 20:43:36 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Son fils va regner 3 ou 5 ans à tout casser --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
H2N3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Marcel Pitou |
|
Nato |
Cyber-solaris |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 08-09-2022 à 20:45:24 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |