| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 16:20:34 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Requiem |
|
Adishatz maynat |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 16:30:47 ![]() ![]() |
Requiem |
|
chienBlanc | Dire qu'elle a rencontré la nouvelle PM hier. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cocacolalight | Le premier souverain britannique couronné en direct à la télévision verra sa mort annoncée sur Twitter (en direct aussi, voire un peu avant De ce point de vue, on peut considérer que le règne de Babeth aura coïncidé avec le celui de la télévision, et que ces deux règnes sont en train de prendre fin. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
loulou le marlou | Elle est décédée Elle est dead, la meuf Bon tritounet quand même Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 08-09-2022 à 16:55:07 |
Mac_Lane |
|
Gigax | Rien à la BBC pour le moment. |
PetitJean peau pis |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loulou le marlou |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur | Les vautours qui veulent absolument preum's... |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 17:03:42 ![]() Paul Biya va récupérer le titre. |
Cuistot Maitre nageur | seule l'ombre jaune pourra nous donner la vrai information --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
otobox Maison fondée en 2005 | A mon avis, elle est déjà défuntée, mais ils attendent que toute la famille soit là pour annoncer qu'elle est "décédée tranquillement dans son sommeil entourée de tous les siens".
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-09-2022 à 17:07:13 --------------- Reviens,bgx |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D Modérateur |
|
franswa202 On Verra |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 08-09-2022 à 17:11:15 --------------- Topic Blindtest |
Sgt-D Modérateur | Mise en bière tiède. |
somberlain |
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |