| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:22:07 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 20:23:05 ![]()
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
azymantiop |
jamere |
|
H2N3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:24:04 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bébé Yoda | Même pas Cabu ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marcel Pitou |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 20:25:02 ![]() |
hardcorsaire |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
manuches What the fuck did I do ?! |
H2N3 |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 08-09-2022 à 20:26:26 |
Nato |
|
azymantiop |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Effaceur | Niveau célébrité la plus connue qui est décédée depuis la création de ce topic, je pense que le seul concurrent c’est Michael Jackson mais bon, meme pas au final. |
Nato |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Perfector Memento mori |
M. Jackson a eu en gros 10/15 ans de vraie carrière, c'est incomparable Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 20:29:38 --------------- Randos |
Cyber-solaris |
azymantiop |
|
H2N3 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 08-09-2022 à 20:36:41 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Nato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |