| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Ekid | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 08-09-2022 à 17:46:50 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:37:52 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 08-09-2022 à 17:41:40 |
Taliesim |
Perfector Memento mori |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gigax |
mantel |
|
manulelutin |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:44:20 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 08-09-2022 à 17:45:24 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nakata frog game | Fais pas la tête, Elisabeth. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Ekid | *William |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune | BFM : "pourquoi les français l'aiment tant ?"
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manulelutin |
Mac_Lane |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
arthas77 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
somberlain |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arthas77 |
|
mantel | Quand l'hymne va passé a "god save the king", je sens que ça va faire bizarre a beaucoup de personne |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |