| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:10:42 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-09-2022 à 18:16:36 |
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
-SkoM- |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | The Queen is dead
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Perfector Memento mori |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:21:49 ![]() ![]() |
arthas77 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 18:23:45 ![]() Apparemment la reine du Canada et la reine d'Australie sont elles aussi hospitalisées. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est Charles qui devient Roi ? |
Perfector Memento mori | Ainsi que la reine d'Antigua-et-Barbuda, des Bahamas, du Belize, de la Grenade, de la Jamaïque, de Papouasie-Nouvelle-Guinée, de Saint-Christophe-et-Niévès (inconnu au bataillon Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 18:25:27 --------------- Randos |
nakata frog game |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Taliesim |
Mac_Lane |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 18:33:30 ![]()
|
Taliesim |
|
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 08-09-2022 à 18:36:57 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eneytihi Dihodaboldji | La reine meurt ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
H2N3 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Newbpower | Les chaines d'infos qui vont pouvoir diffuser les nécrologies des stagiaires d'il y a 10 ans. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
nakata frog game |
|
mantel |
Message cité 2 fois Message édité par mantel le 08-09-2022 à 19:18:56 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je propose que lorsque l'agonie de la vioque sera achevée, Beth Gibbons devienne la patronne du Commonwealth. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
djrzoul | Quand la reine partira
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
houckaye Wouff | Même la reine fait un Brexit ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |