| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 17:05:16 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Yvon y va ou maintenant?... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-08-2022 à 17:13:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic |
|
Amenodes |
|
greenboro |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aime beaucoup Nina Hagen...
Message édité par Harrrrg le 19-08-2022 à 19:49:04 |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:51:31 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bébé Yoda |
Mince ma gamine est fan elle a découvert l'an dernier et a déjà dévoré 14 tomes. J'espère que la série principale est terminée |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Hanae Mori, styliste japonaise, 96 ans.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Assassinée ? Mori tuerie ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 20-08-2022 à 17:06:05 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
F22Raptor Tête en l'air ... | Léon Vitali, collaborateur de Kubrick, qui a notamment joué le beau fils de Redmond Barry dans Barry Lyndon.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
saucerful |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 22:34:49 ![]() Zerbino inconsolable. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2022 à 22:35:05 |
cashless |
rheo | La vie n'a pas été un long fleuve tranquille pour lui --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | le rabbin Shalom Cohen, leader spirituel du parti Shass, 91 ans
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
viniw geek repenti | triste |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franswa202 On Verra | Il aura tiré le Shass vers le haut |
rheo | Il laisse une trace indélébile dans ce parti. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
Tammuz |
Taliesim |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nattura |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Gérard Vignoble, ancien député et maire de Wasquehal pendant près de quarante ans
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-08-2022 à 19:07:36 |
Larry_Golade | "Immoler" c'est sacrifier ou faire une offrande, mortelle. Il a certainement réussi à se mettre le feu, mais de toute évidence il n'est pas mort en 2011 donc c'est bien une tentative. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 23-08-2022 à 19:14:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |