| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 23-08-2022 à 19:14:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 19:13:43 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
cashless |
|
par-hasard |
Oh, ma ville. Sa successeur est très bien. --------------- Achievement HFR unlocked |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-08-2022 à 23:13:40 |
Sgt-D Modérateur |
Ça se prononce comment ? Ouasse-queue-al ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. https://www.larousse.fr/dictionnair [...] uter/28235
Et au cas où tu réagissais à "s'immoler par le feu": on peut s'immoler par d'autres moyens (noyade, electrocution, etc), même si c'est moins commun.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 03:54:59 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
Brad Pitt I want to believe |
Ce matin à la radio, interview d'un vigneron et ça m'a fait penser à lui AKA l'ignoble Vignoble. Et je tombe sur ce post. /OSEFdeTaVie --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
par-hasard |
C'est pas le pire nom du coin. --------------- Achievement HFR unlocked |
Born Dead |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 24-08-2022 à 09:24:18 |
Mervinside |
|
Sgt-D Modérateur |
|
xilebo noone |
|
gebreugg |
|
demars |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'associerai toujours le nom de cette ville à l'Homme de Meung --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
petitebrunette1 | laquelle de ces villes est morte? Message édité par petitebrunette1 le 24-08-2022 à 14:00:29 --------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est là que Il m'a été impossible de trouver la ville à l'écoute des épisodes télévisés. Il a fallu que j'aille lire la fiche wiki pour y découvrir l'orthographe fantaisiste du bled. Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2022 à 14:56:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Messe
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 24-08-2022 à 14:23:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
Les français prononcent "Metse" mais ils ont tort. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-08-2022 à 14:49:41 --------------- Reviens,bgx |
toutsec | Mais qu'est ce qu'on s'en fout... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Perfector Memento mori | Ce HS de la mort (vite, une nouvelle !) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-08-2022 à 14:34:28 --------------- Randos |
xilebo noone |
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 14:46:33 ![]()
|
HoubertReeves |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |