| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 08:35:00 ![]() ![]() |
prospoul |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 10:48:31 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | les pécheurs en PLS --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jamere |
|
Smelly Jelly Drive | Christine Authier : https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Authier Jamais entendu parler mais ça fait un nouveau cadavre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 13:31:55 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
rheo |
cocacolalight |
Berry is in grief, she's going back to black, Berry Woho black Berry ram-a-lam --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Berry est magique. C'trop, Berry. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 16-08-2022 à 15:37:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | C'est lequel des deux où un pompier marche dans la lave en perdant ses jambes au fur et à mesure pour rendre son bébé à une mère perchée sur un wagon de métro ? Message cité 3 fois Message édité par nakata le 16-08-2022 à 16:57:10 |
Tammuz |
Sgt-D Modérateur |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est le responsable des travaux de la ligne de métro, et il marche dans la lave pour jeter le conducteur inanimé de la rame à ses collègues qui sont en lieu sûr, faut suivre Edit : c'est un de mes films préférés, mais c'est HS, je pense que quelqu'un devrait mourir. Message édité par biezdomny le 16-08-2022 à 16:58:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game | Ouais je l'ai jamais revu aussi, c'était plus mélo dans mon souvenir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Volcano et Le Pic De Dante, c'est pareil: c'est typique film catastrophe des années 90, c'est ridicule, et ça privilégie le spectacle à la cohérence. En bref, c'est nul. Mais en même temps, c'est bien. Ça a son charme, c'est suffisamment efficace pour garder le spectateur accroché à l'écran, là où d'autre films tombent dans une nullité qui nuit à la suspension de crédulité. Du coup on relâche un peu notre attention très rapidement, mais pas assez pour décrocher. C'est comme boire un cocktail qui serait moyen, avec un pote, dans un bar qui l'est tout autant; mais le cocktail est coloré, il y a un parasol en papier, et le bar a un petit côté rétro rigolo: même si aucun des éléments n'est folichon, au final l'alcool fait effet, on chante du disco entre amis, et on ne passe pas un mauvais moment. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
christine972 |
Tammuz |
Tammuz |
Smelly Jelly Drive |
|
asu5 Hater à temps plein | Ah oui quand même ça pue le nanard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
GAS Wifi filaire© | Y a rien qui va dans cette scène --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Malodor L'upgrade c'est la vie | The day after tomorow, meilleur film cata du genre amha, par chance l'acteur jouant le rôle de POTUS est mort récemment : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Welsh |
yngwie No hablo inglés | Wolfgang Petersen --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
somberlain |
Mercius In Frog we trust. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |