| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
yngwie No hablo inglés | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:26:53 ![]() ![]() |
rheo |
Mercius In Frog we trust. |
|
yngwie No hablo inglés |
C'est pas son heure encore --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
petitebrunette1 |
Bref RIP Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2022 à 21:48:59 --------------- Reviens,bgx |
Sgt-D Modérateur |
La version longue, 5h20 je crois, je l'ai matté deux fois |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 09:02:33 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le film est moyen (il lui aurait fallu durer au moins 1h de plus pour aborder correctement l'histoire), le bouquin dont il a été tiré est bien meilleur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bclinton ex président |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 09:09:20 ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne connaissais pas mais c'est effectivement bien triste --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fatah | C'est très triste de mon côté aussi :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cuistot Maitre nageur | bande de --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rheo |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ass-Itch |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Maiar | Joseph Delaney, l'écrivain de la série "L'épouvanteur" https://www.lefigaro.fr/livres/jose [...] e-20220818 |
Tammuz |
lilicite | Marion Campan, l'actrice retrouvé morte , aucun lien ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-08-2022 à 20:22:28 |
asu5 Hater à temps plein | Suicide apparemment. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 18-08-2022 à 20:24:20 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Deux ans trop tard... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors que si elle avait été moche, on s'en foutait --------------- Not just a man... |
-SkoM- |
cashless |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PetitJean peau pis | et ***
--------------- oui |
fatah | Y vont l'enterrer maintenant. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur | The last brother is still well. |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |