| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent : --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 12:56:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et après on s'étonne de la vitesse de propagation des fakes news... Elle était sous l'influence de la drogue, pas de l'alcool.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamere |
John Nada | Une drogue dure. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 14:28:43 ![]() |
John Nada |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 15:48:52 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hoiniel | Mort de Zvika Pick, roi de la pop israelienne
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 14-08-2022 à 17:17:09 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mac_Lane |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Gued1duweb | Hé la qui wala inspecteur gadget |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nakata frog game |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
Tammuz |
Hoiniel |
|
PetitJean peau pis | De la crème à la crème de whisky --------------- oui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | On peut dire qu'elle a beaucoup souffert. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gued1duweb |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui perdre 4 enfants, je veux bien qu'on soit peu organisé mais à un moment il faut ranger ses affaires. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bobdumas |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Nicholas Evans, écrivain britannique, auteur de L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, 72 ans --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |