| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
elgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- I o lélé |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 19:59:41 ![]() ![]() |
rammstein | Salam Heche ! |
sausalito75 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hoiniel |
|
sausalito75 |
|
petitebrunette1 | RIP --------------- Reviens,bgx |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Quelle tristeche |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 21:21:51 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Heche plus uomo... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cashless |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour moi Sempe c'était les amoureux bien plus que le petit Nicolas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Oui, le Petit Nicolas est peut-être la partie de son oeuvre la plus connue, mais perso j'avais adoré d'autres bouquins : Marcellin Caillou, Tout se complique, etc. |
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Double Peynet? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
grozibouille | Fox 11 LA a publié une vidéo de l'accident d'Anne Heche vue depuis un hélico.
Message cité 5 fois Message édité par grozibouille le 14-08-2022 à 10:26:02 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hoiniel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gued1duweb |
|
Hoiniel |
|
sausalito75 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bobdumas |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Rakesh Jhunjhunwala, le Warren Buffet indien, 62 ans --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |