|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 21:21:56 |
viniw geek repenti |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-07-2022 à 21:25:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-07-2022 à 21:58:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Teto Ligne de fuite | Ta médiocrité intellectuelle me surprendra toujours. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 00:03:23 |
bubule50 | Il y a certainement plus d'accidents mortels d'enfants sur les pistes de ski mais le ski, c'est trop cool... --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 01:20:52 T'as fait lamé toi beuuuuahhh |
jamere |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bébé Yoda |
Mais complètement c'est pas une célébrité stop HS là |
lebreton56 |
|
lebreton56 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
petitebrunette1 |
Tu veux un exemple? En voici un https://www.closermag.fr/people/jor [...] nf-1071633 et en cherchant plus profond il y en a d'autres Mais souvent c'est une obsession: faire vivre à l'enfant son propre rêve inassouvi. C'est encore plus courant: ça n'a rien de naturel, les parents poussent l'enfant à fond. Bref, un drame assez terrible, je crois qu'au moins sur ce point on est tous d'accord. Message édité par petitebrunette1 le 31-07-2022 à 13:21:55 --------------- Reviens,bgx |
Modération | Posté le 31-07-2022 à 13:21:55 Merci d'arrêter le HS et passez à autre chose |
Tammuz |
jubeat Mais pousse toi ! | Pour passer à autre chose, faudrait un nouveau mort... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 31-07-2022 à 14:02:43 |
bobdumas | Le 31 Juillet 1914 mourrait Jean Jaurès; 30 ans après, ce fut le tour de Saint-Exupéry.
|
Smelly Jelly Drive |
|
cashless |
petitebrunette1 |
PetitJean Hej | Albert le 5eme mousquetaire --------------- @+ | au revoir Gwen |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HoubertReeves |
En effet il s'est bien éclaté |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
petitebrunette1 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PetitJean Hej |
Laisse, il est suisse. --------------- @+ | au revoir Gwen |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les Visiteurs du Mercredi aussi.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |