Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2070  2071  2072  ..  2611  2612  2613  2614  2615  2616
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°66451536
lilicite
Posté le 30-07-2022 à 09:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Huit ans et faire de la moto... je ne veux pas juger mais je juge et je trouve ça irresponsable de la part des parents.

Ya pire... :o
https://www.youtube.com/watch?v=YrqE-sFfssY&t=822s

mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 09:42:46  profilanswer

n°66451557
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 30-07-2022 à 09:52:39  profilanswer

cordelius a écrit :

Ses meilleurs morceaux chez Universal  [:univers sale]

[:clooney12]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°66451566
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-07-2022 à 09:54:20  profilanswer

Personne n'a encore sorti échec et mathis  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66451577
garath_
Posté le 30-07-2022 à 09:56:43  profilanswer

jamere a écrit :

Huit ans et faire de la moto... je ne veux pas juger mais je juge et je trouve ça irresponsable de la part des parents.

Tu crois qu'il pilote dans des courses pour adultes ?
Les coupables sont aussi ceux qui organisent des compétitions de ce style pour enfants.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66451583
lilicite
Posté le 30-07-2022 à 09:59:32  profilanswer

Et ceux qui les autorisent...

n°66451668
Hoiniel
Posté le 30-07-2022 à 10:26:45  profilanswer

Ce monde, ces accents !  [:love_yvele]

Message édité par Hoiniel le 30-07-2022 à 10:52:33
n°66451682
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-07-2022 à 10:31:16  profilanswer

lilicite a écrit :

Mathis Bellon jeune champion de moto de...8 ans...   [:otobox:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81537
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3WJQMQ.php

«Tu vas nous manquer Mathis . Nous avons eu la chance de t’intégrer dans notre école et nous te remercions pour ce que tu as apporté. Tu es un ange et tu vas rejoindre des super pilotes là-haut qui vont aussi t’apprendre de belles choses. Nous sommes fiers de toi», peut-on lire sur leur profil Facebook.

« Il a été très fort, surtout il a tenu hier pour l’anniversaire de sa petite sœur qui a eu 3 ans. Il était si beau et surtout, le don de ses organes a pu sauver cinq vies. C’était un grand champion jusqu’à la fin » a déclaré Samuel Bellon son parrain.

Les images du crash

https://c.tenor.com/8LwDDv6fAG0AAAAC/monkey-crash.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°66451971
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-07-2022 à 11:46:13  profilanswer

lilicite a écrit :

Mathis Bellon jeune champion de moto de...8 ans...   [:otobox:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81537
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3WJQMQ.php

«Tu vas nous manquer Mathis . Nous avons eu la chance de t’intégrer dans notre école et nous te remercions pour ce que tu as apporté. Tu es un ange et tu vas rejoindre des super pilotes là-haut qui vont aussi t’apprendre de belles choses. Nous sommes fiers de toi», peut-on lire sur leur profil Facebook.

« Il a été très fort, surtout il a tenu hier pour l’anniversaire de sa petite sœur qui a eu 3 ans. Il était si beau et surtout, le don de ses organes a pu sauver cinq vies. C’était un grand champion jusqu’à la fin » a déclaré Samuel Bellon son parrain.

Genial qu'il ait pu féter l'anniversaire de sa petite soeur en étant dans le coma effectivement.

RIP petit ange parti à moto.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66452140
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-07-2022 à 12:24:46  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Genial qu'il ait pu féter l'anniversaire de sa petite soeur en étant dans le coma effectivement.

J'ai aussi trouver ce passage surréaliste. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66452226
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-07-2022 à 12:46:14  profilanswer

Eneytihi a écrit :

RIP petit ange parti à moto.

Il n'a pas eu à acheter de cadeaux  [:bobbyfrasier:4]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 12:46:14  profilanswer

n°66452242
lebreton56
Posté le 30-07-2022 à 12:48:52  profilanswer

Citation :

Tu vas rejoindre des supers pilotes la haut qui vont t'apprendre de belle choses

Putain j'espère qu'ils ne font pas référence à des technique de pilotage :/ ...

"Le don de ses organe a pu sauver 5 vie"
 [:chevreuil_npa:2]

Message édité par lebreton56 le 30-07-2022 à 13:02:25
n°66452346
manuleluti​n
Posté le 30-07-2022 à 13:11:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai aussi trouver ce passage surréaliste. :/

Fallait bien maintenir les abonnés sur l'insta jusqu'au bout...  :sweat:

n°66454226
grozibouil​le
Posté le 30-07-2022 à 18:50:20  profilanswer

jamere a écrit :

Y a pas mal de pilotes en F1 et cie qui ont dû commencer à cet âge, souvent en karting ou motocross. Schumacher par ex. a gagné son 1er trophée à 5 ans.

Bordel, on dirait un extrait de  [:kriloner:2] . :lol:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66454608
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-07-2022 à 20:11:22  profilanswer

Le souci est là : le gamin aurait été un surdoué des échecs, vivre sa passion à 300% n'aurait pas été un problème. Là le gamin était passionné par un sport dangereux. Fallait-il le brimer au risque de le briser ou le laisser faire quitte à ce qu'il en meure ? Je trouve que le qualificatif de Darwin award ou se payer sa tête ou celle de ses parents est si peu pertinent ici. :(
La seule chose qu'il faudrait savoir c'est si sa passion est venue d'elle même ou bien des parents, genre le père qui pousse le fils à être ce qu'il n'a jamais réussi à être.
Le seul reproche que je ferais concerne les parents, qui n'ont pas su réfréner les ardeurs du fiston, au moins jusqu'à un âge suffisant pour qu'il prenne conscience du danger.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66454652
CAMPEDEL
Posté le 30-07-2022 à 20:19:29  profilanswer

Teto a écrit :

Le souci est là : le gamin aurait été un surdoué des échecs, vivre sa passion à 300% n'aurait pas été un problème. Là le gamin était passionné par un sport dangereux. Fallait-il le brimer au risque de le briser ou le laisser faire quitte à ce qu'il en meure ? Je trouve que le qualificatif de Darwin award ou se payer sa tête ou celle de ses parents est si peu pertinent ici. :(

+1000 :/

Citation :

La seule chose qu'il faudrait savoir c'est si sa passion est venue d'elle même ou bien des parents,

Quel intérêt ?
C'était une passion pour lui, du haut de ses 8 petites années, point

Citation :

genre le père qui pousse le fils à être ce qu'il n'a jamais réussi à être.
Le seul reproche que je ferais concerne les parents, qui n'ont pas su réfréner les ardeurs du fiston, au moins jusqu'à un âge suffisant pour qu'il prenne conscience du danger.

La vie, ça se croque, ça ne se machonne pas.
Réfréner les ardeurs, non.
Pousser comme l'a fait le père des sœurs Williams, ok pour dire non par contre (malgré leur succès).

---------------
n°66454725
leeligo
Posté le 30-07-2022 à 20:32:51  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu crois qu'il pilote dans des courses pour adultes ?  
Les coupables sont aussi ceux qui organisent des compétitions de ce style pour enfants.

lilicite a écrit :

Et ceux qui les autorisent...

+1.
Les responsabilités sont multiples dans ce genre de drame ... jusqu'aux constructeurs de ces engins pour enfants.

Est-ce qu'on sait comment s'est passé l'accident ?

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66454731
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-07-2022 à 20:34:04  profilanswer

Teto a écrit :

Et encore, il est décédé des suites d'une percussion, donc difficile d'imputer une fauteà quelqu'un. C'est un accident, comme il pourrait se produire avec un gamin qui se prendrait un poteau sur un terrain de foot.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°66454738
leeligo
Posté le 30-07-2022 à 20:35:41  profilanswer

Teto a écrit :

La seule chose qu'il faudrait savoir c'est si sa passion est venue d'elle même ou bien des parents, genre le père qui pousse le fils à être ce qu'il n'a jamais réussi à être.

+1. Bien-sûr les questions sont forcément multiples.

Repose en paix, Mathis.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66454739
jamere
Posté le 30-07-2022 à 20:35:43  profilanswer

Donc, en tant que parent, vous laisseriez vos enfants conduire des motos et cie à huit ans ?

n°66454752
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2022 à 20:37:54  answer

jamere a écrit :

Donc, en tant que parent, vous laisseriez vos enfants conduire des motos et cie à huit ans ?

C'est la norme au ter ter  [:shit hahat:3]

n°66454761
Grumly132
TMT
Posté le 30-07-2022 à 20:40:45  profilanswer

Osef, il est mort.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°66454770
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-07-2022 à 20:42:43  profilanswer

jamere a écrit :

sur circuit, avec les équipements de sécurité de nos jours, oui parce que c'est sa passion

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66454781
grozibouil​le
Posté le 30-07-2022 à 20:45:58  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, enfin les 1er responsables d'un enfant de 8 ans qui fait de la moto, ce sont les parents. A partir du moment qu'ils autorisent leur enfant à pratiquer ce sport mécanique en tout connaissance de cause, ils acceptent de facto les risques inhérents que peut subir leur gosse: chutes, blessures, traumatismes divers et mort.
Bref, les seuls responsables pour le moment sont les parents.  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 30-07-2022 à 20:46:20

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66454786
CAMPEDEL
Posté le 30-07-2022 à 20:47:59  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Et encore, il est décédé des suites d'une percussion, donc difficile d'imputer une fauteà quelqu'un. C'est un accident, comme il pourrait se produire avec un gamin qui se prendrait un poteau sur un terrain de foot.

Ouaip.
Ou avec son vélo.

---------------
n°66454793
CAMPEDEL
Posté le 30-07-2022 à 20:48:54  profilanswer

jamere a écrit :

Si c'est SA passion, clairement oui.

---------------
n°66454798
garath_
Posté le 30-07-2022 à 20:50:20  profilanswer

Mais tu crois que sa passion est née comme ça en regardant un gp à la tv ?
Faut arrêter d'être naïf c'est quelqu'un de la famille qui a lancé le truc.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66454809
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-07-2022 à 20:52:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, enfin les 1er responsables d'un enfant de 8 ans qui fait de la moto, ce sont les parents. A partir du moment qu'ils autorisent leur enfant à pratiquer ce sport mécanique en tout connaissance de cause, ils acceptent de facto les risques inhérents que peut subir leur gosse: chutes, blessures, traumatismes divers et mort.
Bref, les seuls responsables pour le moment sont les parents.  [:cerveau spamafote]

Tu peux me dire la phrase où j'ai dit le contraire ?
Mon post n'était pas sur ça.

---------------
n°66454821
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-07-2022 à 20:56:06  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est très possible, oui. Des fois le cerveau est câblé pour une activité, cela fait clic dans le cerveau et la personne prend conscience que c'est sa vie.
Je pourrais passer des heures à écrire tous les déclics qu'ont eu certaines personnes qui sont devenues célèbres ensuite dans leur métier. Et cela peut venir très jeune.

---------------
n°66454832
Dora Doral​ina
Posté le 30-07-2022 à 20:58:29  profilanswer

Roland, Delarue, déjà 10 ans  [:oovaveoo]

n°66454843
jamere
Posté le 30-07-2022 à 21:00:20  profilanswer

Mais c'est aux parents de dire non et ne pas le laisser se lancer dans des pratiques dangereuses. Là, clairement, ils ont vu la notoriété.

n°66454851
CAMPEDEL
Posté le 30-07-2022 à 21:02:23  profilanswer

garath_ a écrit :

Faut arrêter d'être naïf c'est quelqu'un de la famille qui a lancé le truc.

Et ?  [:spamafote]

---------------
n°66454854
Cuistot
Posté le 30-07-2022 à 21:02:55  profilanswer

jamere a écrit :

Mais c'est aux parents de dire non et ne pas le laisser se lancer dans des pratiques dangereuses. Là, clairement, ils ont vu la notoriété.

je ne sais pas pour ce cas précis, mais non, ils voient le plaisir du gamin, clairement  

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66454872
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-07-2022 à 21:06:31  profilanswer

jamere a écrit :

Tu devrais écrire à la fédé et faire interdire toutes les catégories éducatives.
Ils comprendront parfaitement ton avis éclairé.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°66454887
CAMPEDEL
Posté le 30-07-2022 à 21:09:31  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Tu devrais écrire à la fédé et faire interdire toutes les catégories éducatives.
Ils comprendront parfaitement ton avis éclairé.

Voilà. :/

---------------
n°66454895
houckaye
Wouff
Posté le 30-07-2022 à 21:11:22  profilanswer

J'ai une connaissance qui avait un fils souffrant d'hydrocéphalie. A tout moment, il pouvait lui arriver quelque chose. Ils ont fait le choix que l'enfant ai une vie heureuse, ce qu'il a eu. Malheureusement l'enfant est mort pendant une activité scout à cause de ce choix. Personne ne reproche quoique ce soit aux parents et les parents ne reprochent rien aux scouts, au contraire, ils sont heureux que leur enfant ai pu avoir une vie avec des activités normales malgré sa maladie.

Message édité par houckaye le 30-07-2022 à 21:14:40
n°66454909
petitebrun​ette1
Posté le 30-07-2022 à 21:15:24  profilanswer

C'est vrai que là, le résultat est bien meilleur.  

Désolée mais là je suis d'accord avec Jamere. Bien sûr que les parents ont leur part de responsabilité. C'est leur rôle de parents de préserver leur enfant, d'éviter de l'exposer au danger.
 Mais beaucoup de parents ne l'entendent pas comme ça. Ok, c'est leur choix. Je respecte , mais parfois ils le payent cher.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°66454920
Cuistot
Posté le 30-07-2022 à 21:17:56  profilanswer

fini donc, les champions de moto, voitures en tout genre, vélo (c'est sur tout pas sur piste), saut en hauteur, perche, natation....

---------------
n°66454926
jello
Posté le 30-07-2022 à 21:18:53  profilanswer

Les ahuris qui découvrent que le sport de haut niveau commence super jeune...

n°66454927
jamere
Posté le 30-07-2022 à 21:19:03  profilanswer

Huit ans hein... tu peux attendre un peu avant de jeter ton gamin dans des activités à risque.  Et comparer la moto au scoutisme...

n°66454936
petitebrun​ette1
Posté le 30-07-2022 à 21:20:03  profilanswer

jello a écrit :

Les ahuris qui découvrent que le sport de haut niveau commence super jeune...

qui, tu traites d'ahuri?  
 Tu peux penser ce que tu veux mais tu restes poli.

---------------
Reviens,bgx  
n°66454949
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-07-2022 à 21:21:56  profilanswer

On s'en branle de cet enfant inconnu.  [:tartine mariol:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2070  2071  2072  ..  2611  2612  2613  2614  2615  2616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR