|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
lilicite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 09:42:46 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite |
Hoiniel | Ce monde, ces accents ! Message édité par Hoiniel le 30-07-2022 à 10:52:33 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 12:46:14 |
manulelutin |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Teto Ligne de fuite | Le souci est là : le gamin aurait été un surdoué des échecs, vivre sa passion à 300% n'aurait pas été un problème. Là le gamin était passionné par un sport dangereux. Fallait-il le brimer au risque de le briser ou le laisser faire quitte à ce qu'il en meure ? Je trouve que le qualificatif de Darwin award ou se payer sa tête ou celle de ses parents est si peu pertinent ici.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
jamere | Donc, en tant que parent, vous laisseriez vos enfants conduire des motos et cie à huit ans ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 20:37:54
|
Grumly132 TMT | Osef, il est mort. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 30-07-2022 à 20:46:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
garath_ | Mais tu crois que sa passion est née comme ça en regardant un gp à la tv ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Dora Doralina | Roland, Delarue, déjà 10 ans |
jamere | Mais c'est aux parents de dire non et ne pas le laisser se lancer dans des pratiques dangereuses. Là, clairement, ils ont vu la notoriété. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
houckaye Wouff | J'ai une connaissance qui avait un fils souffrant d'hydrocéphalie. A tout moment, il pouvait lui arriver quelque chose. Ils ont fait le choix que l'enfant ai une vie heureuse, ce qu'il a eu. Malheureusement l'enfant est mort pendant une activité scout à cause de ce choix. Personne ne reproche quoique ce soit aux parents et les parents ne reprochent rien aux scouts, au contraire, ils sont heureux que leur enfant ai pu avoir une vie avec des activités normales malgré sa maladie. Message édité par houckaye le 30-07-2022 à 21:14:40 |
petitebrunette1 | C'est vrai que là, le résultat est bien meilleur. --------------- Reviens,bgx |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | fini donc, les champions de moto, voitures en tout genre, vélo (c'est sur tout pas sur piste), saut en hauteur, perche, natation.... --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jello |
jamere | Huit ans hein... tu peux attendre un peu avant de jeter ton gamin dans des activités à risque. Et comparer la moto au scoutisme... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane | On s'en branle de cet enfant inconnu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
solo de basse | solo de batterie sur you tube |
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
[VDS] casque caberg solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] |