|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 16:10:08 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Laurence67 |
Mac_Lane | Même pas la Super Naintendaut ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 14:40:24
|
cocacolalight | Alors on a des enfants, et ça recommence. Mon aîné est plus fort que moi à super smash Bros maintenant . Bon je lui mets encore la misère à Mario Kart. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PetitJean Hej |
Le perdant fait la vaisselle * fait exprès de s'arrêter dans le dernier virage pour balancer la carapace rouge au cul de son fils* --------------- @+ | au revoir Gwen |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean Hej |
La bleue ne vaut rien sur les circuits routiers, tu l'entends arriver tu te fous dans un camion et hop tu repars avec une chatouille --------------- @+ | au revoir Gwen |
v87 | Le scientifique britannique James Lovelock est mort à 103 ans, il était notamment le créateur de la théorie Gaia et un précurseur sur le RC.
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 18:24:53 |
Smelly Jelly Drive | Je ne le connaissais pas. Une interview intéressante datant de 2007 : http://archives.lesechos.fr/archiv [...] 55-ENJ.htm |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
prospoul |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
franswa202 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Miyazaki --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jubeat Mais pousse toi ! | Ca me semble une procédure normale quand il y a un accident mortel... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Daphne kernel panic | Je confirme. |
demars |
|
viniw geek repenti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Mary Alice Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 29-07-2022 à 14:14:07 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
PetitJean Hej | Elle a rejoint sa précédente version --------------- @+ | au revoir Gwen |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
elipiqueros Membre du CCC | Oracle, oracle ...
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite | Mathis Bellon jeune champion de moto de...8 ans... Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 30-07-2022 à 00:42:21 |
Koolklem Short levier 10 | Golden --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
jamere | Huit ans et faire de la moto... je ne veux pas juger mais je juge et je trouve ça irresponsable de la part des parents. |
sausalito75 |
|
John Nada |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lilicite |
|
Publicité | Posté le |