|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Sticki J'aime bien la soupe. | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 21:11:49 |
cashless |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 25-07-2022 à 01:50:55 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | David Warner... https://www.theguardian.com/film/20 [...] es-aged-80 Message cité 6 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-07-2022 à 13:39:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pas faute d’avoir été prévenu. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 13:57:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Hoiniel | Ce film culte que je n'ai jamais vu. (mais tellement vu d'images que je reconnais ) Bonne occasion d'essayer de le voir ce soir. Message édité par Hoiniel le 25-07-2022 à 15:36:02 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amenodes |
|
Maiar |
|
demars | Pour moi il a une tête à avoir joué dans Columbo |
petitebrunette1 | ils ont tous joué dans Columbo --------------- Reviens,bgx |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ass-Itch |
Saluuuuuuuut Nounou --------------- Perseverare diabolicum |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Paul Sorvino
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-07-2022 à 21:13:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Mac_Lane | https://twitter.com/THR/status/1551647488460857357
|
grozibouille | Ah, Mira Sorvino, dans le film avec l'insecte mutant dans les égouts et qui sort dans la ville pour la tuer. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-07-2022 à 21:58:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Tu parles de Mimic de Guillermo Del Toro ? |
grozibouille | Oui. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PetitJean Hej |
lilicite |
PetitJean Hej |
lilicite |
Pour avoir moins mal, penses à lui dans Titanic, le petit valet/suce boule de l'autre riche (le fiancé de Rose) RIP Message édité par lilicite le 26-07-2022 à 12:43:50 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le |