| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 19:31:51 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
v87 |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Pour le dépassement de délai, y a sans doute eu une autorisation préfectorale. En tout cas, le 1er cadavre ne doit pas sentir bon Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 08-01-2022 à 23:27:39 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-01-2022 à 23:54:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ditche |
big e |
Message édité par big e le 09-01-2022 à 00:49:01 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont trouvé des grandes poubelles jaunes pour l'inhumation ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
-Boup- |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 11:50:28 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2022 à 12:59:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Perfector Memento mori | Un col bleu qui se prend pour un col blanc Message édité par Perfector le 09-01-2022 à 19:58:27 --------------- Randos |
houckaye Wouff |
PetitJean peau pis | https://twitter.com/TMZ/status/1480 [...] GriCg&s=19 Bob Saget, 65 ans --------------- oui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | MMerdum, l semblait très sympa... Pas très vieux... |
louyseiz | 65 ans |
PetitJean peau pis |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 07:40:38 ![]()
|
PetitJean peau pis | Tu étais dans le coma ? --------------- oui |
kremlin biceps | --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
deadpool Vrai jeune | Retrouvé mort dans une chambre d'hôtel. Je l'avais bien aimé dans entourage. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ditche |
|
Mac_Lane |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mais il y a déjà 3 sœurs Olsen. Les deux jumelles (Mary-Kate & Ashley), et la 3e, Elizabeth, qui est réalisatrice/productrice, et qui a une belle carrière. Et les deux jumelles sont dans la liste des 10 femmes les plus riches dans le monde du spectacle (In 2007, Forbes ranked the twins jointly as the eleventh-richest women in entertainment, with an estimated combined net worth of $100 million), dont leur carrière ne devrait pas être vue comme ratée, elles ont bien capitalisé sur leur image.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 10-01-2022 à 11:36:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un second degré, ça requiert un smiley.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rheo |
garath_ | Je viens de découvrir que la 3eme sœur n'est pas une des 2 jumelle --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |