| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 21:26:21 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Cyber-solaris |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
houckaye Wouff |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lilicite |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 21:50:44 ![]() ![]() |
big e |
|
garath_ | Dommage j'aurais bien voulu qu'il sorte du coma avec des bonnes séquelles et qu'il se fasse interviewer quelque temps plus tard: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gwrach |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ils n'étaient dans aucune théorie : c'étaient des mythomanes qui ont écrit des thèses de doctorat qualifiées par des pairs de ramassis de phrases grandiloquentes totalement vide de science, démontrant par là leur totale incompréhension de la physique fondamentale. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djrzoul | Au final vu qu’ ils sont morts presque en même temps on ne saura jamais les différencier l’un de l’autre |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Et les frérots ont dû s'offusquer officiellement que non ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gnub |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lilicite |
Alors comment ont-ils pu avoir une quotidienne sur le service public ?! ( l'émission Rayon X sur France 3)
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-01-2022 à 22:32:03 |
djrzoul |
piccolo |
le cerceuil sera sûrement un modèle égyptien --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gnub |
|
lilicite |
|
piccolo |
Le jour où Rocco va mourrir --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilicite |
|
Et leur émission TempX était déjà du charabia. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 23:00:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 23:02:18 ![]()
|
cashless |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
-Jany- | Dans leur dernière interview, les Bogdanoff disent qu'ils étaient proches d'un laboratoire qui travaille sur la très très longue vie |
ddlabraguette | Intéressant. Mais du coup doit-ont en conclure que ça marche pas super ? Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 04-01-2022 à 02:43:04 |
Jacquot martin |
Je viens de regarder. Je crois que c'est la vidéo mentionnée par un participant du topac. Précisons qu'il n'avait pas encore participer à des expériences avec le dit labo. Dommage! Message édité par Jacquot martin le 04-01-2022 à 05:58:49 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 07:45:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |