| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:39:24 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 17:46:36 ![]()
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DP59 |
Ton_io |
Message cité 1 fois Message édité par Ton_io le 07-01-2022 à 19:01:39 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 19:00:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
prospoul |
|
lilicite | Charles Martel est australien ? |
Amenodes |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | José Evrard, député Debout la France (ex patriote tendance Philippot, ex FN, ex PCF), mort du covid. Antivax selon certaines sources.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gued1duweb | Célébrité ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cashless |
Smelly Jelly Drive |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ditche |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans la chaleur du crématorium, alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-Boup- |
Message édité par -Boup- le 08-01-2022 à 11:26:50 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
-Boup- |
|
lilicite | Perso', je ne savais pas que le Périgord etait connu pour ses truffes, je l'ai appris grâce au jeu de mot de Tammuz ^^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
T'es québecois, t'as 10 ans, autre ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Certainement parce qu'il doit en trouver à côté de lui... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ditche |
|
petitebrunette1 | Les chaines rendent hommage à Sidney Poitier.
--------------- Reviens,bgx |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |