| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 13:17:13 ![]() ![]() |
bobdumas |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | MK belle sœur de Nico... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
garath_ | Les ricains quand ils atteignent l'andropause, ils prennent 80 kg Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 10-01-2022 à 15:12:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 10-01-2022 à 15:21:58 |
Sgt-D Modérateur | Mais si elles sont dans les 11 plus riches, il y a indifférement une des deux qui est dans les 10 plus riches |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 10-01-2022 à 15:45:10 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:15:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jamere |
|
jamere |
|
xilebo noone |
|
Message édité par groux le 10-01-2022 à 18:07:39 |
-Boup- |
|
efyliae |
philibear Orbital Bacon | À défaut de reprendre des moules, j'irai faire un golf. Message édité par philibear le 10-01-2022 à 20:25:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic |
efyliae |
Daphne kernel panic | Veux-tu dire que j’ai mal tournée ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 20:19:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 20:35:46 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Globalement tous les acteurs des sitcoms 70's/80's c'était quelque chose --------------- I'm magni-fucking-fique. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Robert Dusrt
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Philip Morris Ballerine | Depuis la fin de Limp Bizkit ça allait moyen faut dire --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cuistot Maitre nageur | il reviendra poussière... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the_warrior in soviet ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
cashless |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mac_Lane |
PetitJean peau pis |
10e de Serie A --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
rheo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2022 à 11:11:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |