| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 00:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 07:44:34 ![]() Sa mort aura fini par fuiter… |
Smelly Jelly Drive | Déjà 6 morts en 2022, pas mal : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] nvier_2022 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gued1duweb | |
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 12:37:24 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 03-01-2022 à 13:14:36 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Smelly Jelly Drive |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mercius In Frog we trust. |
pilou92 | humour noir. je suis vert. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A ce jour, c'est le meilleur... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cocacolalight | Bolsonaro hospitalisé Mais pas pour le covid Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 03-01-2022 à 14:42:47 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-Boup- | Il s'est repris un coup de couteau? |
kremlin biceps | Brazilian Butt Lift ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
prospoul |
deadpool Vrai jeune | Igor mort aussi apparemment. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 03-01-2022 à 18:20:32 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
srfcboy Back to Baas | Yep Igor aussi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asu5 Hater à temps plein | Bon au moins il n'aura pas à subir de la mort de son frère jumeau. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Hark In tartiflette I trust | On connait maintenant la différence entre les jumeaux : 6 jours. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
michelroue |
--------------- Vidéos : https://www.dailymotion.com/michelroue. Photos : https://www.flickr.com/photos/micheletchristine94/ Facebook : https://www.facebook.com/michel.roue.3?locale=fr_FR |
cocacolalight | Putain vous êtes au taquet, impossible d'annoncer quoi que ce soit ici --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
deadpool Vrai jeune | Bon cela dit, celui-là, c'est bien celui qui était violent ou un truc du genre ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kerome jerviel Repenti |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-01-2022 à 18:33:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pour des gars ayant incarné depuis qu'on les connait la fois en la science, c'est assez cocasse comme mort |
Lugz • |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
christine972 |
epsiloneridani Modérateur |
|
-Boup- |
Sidurm | Je pressens une année aussi pourrie que 2021 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |