| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : Les américains découvrent les bogdanoff --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 02:16:47 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 05-01-2022 à 02:53:45 |
cashless |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
alien64 you touch my tralala |
|
djrzoul | ils seront célébrés religieusement à la |
grozibouille | Mort de l'actrice Kim Mi-soo (Hellbound sur Netflix) à l'âge de 29 ans Je connais pas mais peut-être ceux qui ont regardé la série. PS: Et n'oubliez pas les bons jeux de morts comme il se doit. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 05-01-2022 à 16:33:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asu5 Hater à temps plein | J'espère qu'ils n'ont pas prévu de suite. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gued1duweb | Kill me soon le dernier épisode. |
Eneytihi Dihodaboldji | Je vais reprendre de la soupe. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:57:34 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message édité par DocteurZoidberg le 05-01-2022 à 17:30:23 --------------- Topic OVNIS |
Spike99 | Sarah marot, comédienne de doublage la voix de melissa joan hart de sabrina ll apprentie sorcière, est décédée d une longue maladie |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 05-01-2022 à 18:12:34 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Claude Taittinger Edit : 94 ans Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 18:44:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 19:40:23 ![]()
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sgt-D Modérateur |
nicoevo02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 06-01-2022 à 23:11:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je le connaissais surtout pour son rôle dans les sopranos. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
christine972 |
|
Laurence67 | Sidney Poitier est décédé.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Encore un coup de Ségolène ? Message édité par gilou le 07-01-2022 à 16:33:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mercius In Frog we trust. |
biron_sacquet | Sidney pas de Poitier, Sidney de Miami |
Smelly Jelly Drive |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bobdumas | Son dernier rôle au ciné est dans Le Chacal, avec Richard Gere et Bruce Willis. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 17:04:18 ![]()
|
DP59 | Bahamas |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 07-01-2022 à 17:09:10 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sydney s'arrête donc là. Comme les sarrasins contre Charles Martel. À Poitier également. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |