| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 31-12-2020 à 13:24:52 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:24:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est vraiment des rigolos sur Youtube , ils ont rajouté la musique de Royal Canin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hoiniel |
-rOmanO- |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
joams |
|
ula GT : Douglas Riper |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cashless | Moi aussi, je croyais que Robert Hossein était mort depuis des années |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 15:32:29 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
PetitJean peau pis |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Gnub |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canti75 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
canti75 | Renaud a ses chances |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 31-12-2020 à 18:07:59 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
frede94 PCF et LFI = EG | Un bien beau pédo..
|
KALIFORNIA |
Ass-Itch |
Gazette |
|
houckaye Wouff | Faut arrêter avec la pédophilie à toute les sauces |
Ass-Itch |
Franchement c'est clair, on peut plus enculer de gamines de moins de 18 ans sans devoir corriger des abrutis qui utilisent un terme dont ils ne connaissent pas le sens --------------- Perseverare diabolicum |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 31-12-2020 à 18:49:09 |
houckaye Wouff | Ai-je dit que j'approuvais ?
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gallagh First |
Pénibles ces jugements anachroniques et ces jugements de valeur avec le regard accusateur de 2020 alors que cette époque n'est pas, sur bien des points, moralement plus saine. 15 ans ok c'est abusé mais le 28 ans/17 ans absolument rien d'anormal à l'époque et certainement moins choquant que l'apologie de la pédophilie à la une de libé ou sur les plateaux d'apostrophes. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Smelly Jelly Drive |
|
Amenodes |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 20:01:26 ![]()
|
Amenodes |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
cashless |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 31-12-2020 à 21:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |