| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 18:38:01 ![]() ![]() |
axklaus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les élucubrations tu veux dire. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
didier gustin |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
petitebrunette1 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Smelly Jelly Drive |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 18:44:20 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 18:45:53 ![]() |
Effaceur | Il y a quelques années, j'avais regardé une interview de ces deux gus où ils disaient qu'un jour, leur apparence, leur origine et toute leur vie mystérieuse s'expliqueraient, et qu'ils dépasseraient le transhumanisme. Je ne retrouve pas la vidéo mais franchement ils parlaient vraiment comme des mecs élevés par des ETs et qui allaient mourir à 500 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 03-01-2022 à 18:56:01 |
cashless |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 19:02:53 ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bahamut49 | Bon ba rip^2 alors |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hoiniel | Dommage. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-01-2022 à 19:28:19 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
frede94 PCF et LFI = EG | Dans les familles en "nov" (leur nom s'écrit aussi Bogdanov) il y a parfois des décès à la chaine...
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Doubi23 | ça va en faire de la pollution de sol |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Enfin avait des gamins.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Smelly Jelly Drive |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |