| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:03:16 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Et il n'a pas gagné 6 tours de france. |
Perfector Memento mori |
Et on peut très bien être astronaute puis avoir une VDM à côté, comme un "loser" aux yeux d'internet peut être très content de sa condition. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-04-2021 à 10:22:35 --------------- Randos |
Bclinton ex président | Mais est-ce que Risitas était conscient de sa notoriété sur internet (français) ?
|
Perfector Memento mori |
Oui car il a reçu presque 15000€ de dons pour l'aider suite à son hospitalisation de la part des forumeurs de jvc. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-04-2021 à 10:27:30 --------------- Randos |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 29-04-2021 à 10:33:59 |
Philip Morris Ballerine | P'tain mais Risitas 64 ans --------------- I'm magni-fucking-fique. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:42:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cashless |
|
Sgt-D |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Perfector Memento mori | Avec des capacités de calcul/stockage très inférieures à celles d'un smartphone premier prix ... Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 29-04-2021 à 11:33:50 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Space Profil: Maux des rateurs | il est mouru de quoi le cassos au rire alakon ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 29-04-2021 à 11:47:58 --------------- ray=out |
XprtZ Profil : O.O |
HoubertReeves |
Vivement qu'on envoie quelqu'un sur Mars, j'aimerais tant voir ça de mon vivant |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-04-2021 à 13:15:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
prospoul |
coppin | Michael Collins, le premeir astronaute à avoir été le premier "homme le plus seul de l'univers" quand il ete seul dans le module de service,en orbite lunaire, coté face cachée. Et j'viens d'apprendre pour Shunsuke Kikuchi Message cité 1 fois Message édité par coppin le 29-04-2021 à 13:48:36 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
djrzoul |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tourtour | Qu'en pense Patrick Baudry le rageux? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 13:56:05 ![]()
|
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 29-04-2021 à 13:59:06 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
prospoul | Si t'as peur, tu fais autre chose. Parce qu'une connerie comme un bloc de mousse isolante qui se détache et c'est le drame. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non il est parti à la pêche avec Elvis et Maryline --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |