| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 23:59:27 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
verdoux And I'm still waiting | On veut des célébrités qui meurent jeunes |
nakata frog game | Perso j'attends la mort d'un designer d'armes de guerre pour sortir ma dithyrambe. |
Sgt-D | Mais oui, la MAT 49, les Pataugas, la Méhari, la bouteille d'Orangina, le briquet BIC, toute une époque du design |
joams |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
KALIFORNIA |
|
otobox |
canardeur |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 18:17:47 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Akilae_ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'est morte? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 19:36:16 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bobdumas | C'est la fille de Tippi Hedren (pour presque revenir dans le sujet Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 04-04-2021 à 20:25:35 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 22:17:52 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 08:12:58 ![]()
|
houckaye Wouff | Evidemment; se lisser la moustache dans un fauteuil en étant tétraplégique, ça a moins de gueule Message édité par houckaye le 05-04-2021 à 08:52:03 |
joams |
Message édité par joams le 05-04-2021 à 08:54:49 |
Spider Dijon Marine biologist. |
Surtout qu'absolument 100% des femmes (et sûrement de plus en plus d'hommes) se font charcuter dans cette industrie, quel que soit l'âge où l'image publique. C'est plus une question de à quel point ça se voit. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
bobdumas | Il y a 27 ans aujourd'hui, Kurt Cobain, mort à 27 ans. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 05-04-2021 à 16:22:30 |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 05-04-2021 à 16:25:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 17:14:16 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | Quand je me retourne dans mon lit, j’ai souvent quelqun qui me dit « NON, c’est pas possible » --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Teto Ligne de fuite | --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |