| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 19:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 22:13:56 ![]()
|
bubule50 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
xilebo noone |
|
demars |
|
xilebo noone |
|
viniw geek repenti |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:32:48 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-04-2021 à 13:49:38 |
cashless |
|
demars |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
-Boup- | Pour les dernières dates vous savez ce qu'il vous reste à faire Message édité par -Boup- le 06-04-2021 à 20:32:22 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Requiem |
Spider Dijon Marine biologist. |
J'ai pas d'enfants car mon instinct de survie est très fort. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Hoiniel | Julen Madariaga, 88 ans, cofondateur d'ETA. |
frede94 PCF et LFI = EG | Tu t'es trompé de smiley, non ?
|
sicqo unleash the dragon... |
Bclinton ex président | |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 17:31:41 ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
grozibouille |
J'espère que son ETA pour l'enfer sera la plus courte possible. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 07-04-2021 à 19:22:23 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cashless | |
Xsta M1Ö | Concernant Patrick Juvet --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Micmax Râleur de naissance. | Effectivement, la mort est souvent due à un arrêt du coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |