|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 16:43:06 |
tourtour | Une filmographie, disons, contrastée |
tourtour | Dernier survivant du Manon des sources originelle. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
ddlabraguette |
KALIFORNIA |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:24:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DVDAI |
bclinton ex président |
|
PetitJean Hej |
Littéralement --------------- @+ | au revoir Gwen |
canardeur |
Et merde c'est ce qui m'est venu direct oui |
Mercius In Frog we trust. | Paul Westphal. Grand ( ) joueur de basket. Message édité par Mercius le 03-01-2021 à 08:11:45 |
nakata frog game |
Mercius In Frog we trust. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grozibouille | Un décès en mai 2020 qui n'est pas passé ici: --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PetitJean Hej |
Le cousin Lee est de Redon ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Tammuz |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 13:50:57
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
cashless |
|
prospoul | Roger Hassenforder, ancien maillot jaune du Tour de France.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Darya E * L | Midge --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 09:16:59 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-01-2021 à 09:49:43 --------------- Reviens,bgx |
houckaye Wouff |
|
cashless |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 10:49:36 La première chose qui m'est venu à l'esprit en apprenant son décès c'est la fameuse scène où elle se baigne à poil dans Sheena, reine de la jungle |
Publicité | Posté le |