|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 10:57:37 |
le_coyote ACME Corp. | Ca tombe pas mal les James Bond Girl ou c'est moi ?
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
meriadeck arme de distractions massives | Farmville 2009 - 2020 https://www.nytimes.com/2020/12/31/ [...] ebook.html Message édité par meriadeck le 04-01-2021 à 11:20:27 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
houckaye Wouff |
Melkaar Champ d'ail | Alexi Laiho, célèbre frontman de Children of Bodom, mort à 41 ans.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perfector Memento mori | Pas trop fan du style de Children of Bodom mais il faut reconnaitre que c'était un sacré bon guitariste Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-01-2021 à 12:07:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Perfector Memento mori | J'aime bien ce titre : https://www.youtube.com/watch?v=3ZhLUaknmBc --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:06:57 |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 04-01-2021 à 12:10:40 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Daphne kernel panic | Je ne les connais que pour leur reprise dégueulasse d'une chanson de Britney Spears
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 04-01-2021 à 12:41:40 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
xilebo noone |
|
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-01-2021 à 12:40:45 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
mikekine |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
efyliae |
Avec le crachat au début |
cashless | Barbara Shelley, 88 ans, comédienne anglaise vue dans un certain nombre de films fantastiques (années 60 surtout).
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 04-01-2021 à 16:22:15 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
1000Trees Qui nous décombe. | Gerry Marsden, leader du groupe Gerry and the Pacemakers.
Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 04-01-2021 à 19:11:19 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Passée au travers:
Message édité par Harrrrg le 04-01-2021 à 23:00:59 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cashless |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
prospoul |
|
Publicité | Posté le |