| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:27:16 ![]() ![]() |
jameson |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nakata frog game |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Jean Léon Beauvois.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
1000Trees From doubters to believers. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ban@life??? |
Gued1duweb |
toutsec | Plus très Fresh du coup. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 09:07:54 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | |
rheo |
SuperSic | Décès de Bertrand-Kamal, "aventurier" de l'édition actuellement diffusée de Koh Lanta.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RadjoN Ex Renard1984 | sacrée saloperie le cancer du pancréas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kalymereau This is not a method |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
yngwie Mundo de mierda | Ronald Bell https://www.lepoint.fr/culture/rona [...] 1230_3.php --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 10-09-2020 à 11:29:15 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
anatole303 |
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 10-09-2020 à 12:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 12:45:09 ![]() J'ai cru que c'était Ronald McDonald |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
anatole303 |
|
elektra12 | --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
TrakT Do nothing. | Diana Rigg --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Billie Pas Peur | je l'avais bien aimé dans son rôle de vieille connasse dans Doctor Who --------------- oui |
joams |
Mac_Lane | Diana |
Philip Morris Ballerine | Sacrée carrière les enfants. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une des plus belle JBG.... |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une femme de très grande classe --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mister Yoda |
Idem dans Game of Thrones |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ses mini-jupes dans chapeau-melon et bottes de cuir, mes 1ers émois avec les pages culottes de la Redoute... Message édité par CAMPEDEL le 10-09-2020 à 16:39:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |