| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message édité par johnclaude le 04-05-2020 à 23:03:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:01:37 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
roger21 | https://www.youtube.com/watch?v=AWAsI3U2EaE --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le clip était bien, dommage de ne pas le mettre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
roger21 | https://www.youtube.com/watch?v=z-GUjA67mdc
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bclinton ex président | Je ne me souvenais que d'Always the sun.
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:32:07 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq | Pour moi ça sera toujours la musique de Snatch ! |
Daphne kernel panic | Moi c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=NuT5KUA7iaY |
laureka | Des gens de goût par ici. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Daphne kernel panic |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
lodbrok | J'apporte ma pierre à l'édifice
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
lodbrok | 2 derniers pour la route Message édité par lodbrok le 06-05-2020 à 11:31:56 --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
franswa202 On Verra | Florian Schneider, co-fondateur de Kraftwerk |
pascal75 |
--------------- |
otobox |
Message édité par otobox le 06-05-2020 à 17:34:16 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Edit: 13/8 c'est à la croche pas à la noire. Message édité par Toxin le 06-05-2020 à 18:03:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Philip Morris Ballerine |
otobox |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gilou Modosaurus Rex | Kraftwerk, leur premier succès c'est Autobahn https://www.youtube.com/watch?v=gChOifUJZMc
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 06-05-2020 à 18:01:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
franswa202 On Verra | Pionniers de la musique électronique comme l'a dit Otobox, et une influence énorme sur la musique de toutes les années qui ont suivi (new wave, hip-hop, et musique électronique évidemment). D'aucuns disent que Kraftwerk est le groupe qui a eu le plus d'influence avec les Beatles
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 06-05-2020 à 18:08:10 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2020 à 18:12:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Erolson |
|
franswa202 On Verra |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Après, je comprends qu'on aime pas. Mais franchement, ils ont globalement défini les sonorités d'une décennie entière de musique (les années 80) (eux, et quelques groupes/producteurs qui voulaient s'en inspirer)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |