| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:59:37 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oh merde, putain, je l'ai vu en concert l'an dernier bordel un PUTAIN de super souvenir... triste https://www.youtube.com/watch?v=265H5xRr4Tc Message édité par Eife le 01-05-2020 à 16:03:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Sam Lloyd, acteur, 56 ans, d'une tumeur cérébrale.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rictossimi | Sam Lloyd aka Ted dans Scrubs |
yngwie Mundo de mierda | Sam Lloyd Le Ted's Band
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
roger21 | ah nooooon ted --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo | Je ne le connais que de Scrubs mais qu'est ce que lui et son personnage ont pu me faire rire --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Handysize | Pourquoi son oncle lui a pas donné une lettre dans le passé pour lui avertir de sa tumeur :-( |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 09:03:59 ![]() ![]() |
deadpool | Ah merde. Trop jeune. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sausalito75 | Pour moi, c'est le psy de Bree dans Desperate Housewives |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
johnclaude You know nothing johnclaude |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Zut |
nakata frog game | Dans Scrubs, son groupe a capella faisait bien triper. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jameson | Je ne le connaissais pas, mais pas nécessaire de voir son nom pour identifier le lien familiale avec son oncle Christopher, c'est fou ! J'ai cru que c'était son fils tellement il lui ressemble |
Rictossimi |
RadjoN Ex Renard1984 | Quel tristesse Message édité par RadjoN le 02-05-2020 à 14:33:15 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rheo |
Message édité par rheo le 02-05-2020 à 14:34:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et il a appris pour sa tumeur peu de temps après la naissance, en plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rictossimi |
|
airy | Ted... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
1000Trees From doubters to believers. | Idir, chanteur kabyle, 70 ans. https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
azymantiop | Mort d'Idir
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 03-05-2020 à 06:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 07:27:15 ![]() Je connaissais, j'avais pas mal de connaissances kabyles dans ma jeunesse ( perdues de vue par la suite |
PetitJean Billie Pas Peur |
Oh J'ai bien aimé ses collaborations avec certains chanteurs bretons https://youtu.be/1bv29Icm4tY Message édité par PetitJean le 03-05-2020 à 07:39:06 --------------- oui |
nakata frog game | Idir qu'hier encore il si portait bien |
roger21 | oh shit idir
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
christine972 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 04-05-2020 à 01:20:03 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Cend Meuh ! |
nakata frog game |
Cend Meuh ! | T'as vu ça ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je connais peu ce groupe (de mémoire je ne saurais citer que golden brown dont la partie synthé, enfin clavecin est géniale), mais j'avais halluciné il y a quelques mois dans ma bagnole en entendant à la radio le chanteur des stranglers qui parlait un français impeccable, et qui s'appelle Jean-Jacques. Oui c'est ça être inculte, on est tout surpris en écoutant la radio. Message édité par johnclaude le 04-05-2020 à 23:03:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |