| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:27:43 ![]() ![]() |
Maiar | Je crois que c'est HS |
roger21 | Irfan Khan acteur notamment dans life of pi (qu'était une bouse mais bon) cancer --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Styx0 Aware, abware ! | Une triste fin qui ne manque pas de piquant...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Philip Morris Ballerine | C'est vrai que ça faisait un moment qu'il postait plus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori |
nakata frog game |
Gallagh First | |
rafioul2 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:47:17 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ah oui. Du coup il était jeune pour son rôle dans Lunchbox en fait |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lodbrok | https://www.20minutes.fr/rennes/276 [...] punks-plus
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gallagh First |
DocteurZoidberg Numquam desistas | G.J.Arnaud, l'auteur de "La Compagnie des glaces" et quelques 400 autres romans
Message cité 2 fois Message édité par DocteurZoidberg le 29-04-2020 à 21:11:32 --------------- Topic OVNIS |
Mercius In Frog we trust. | Ah zut. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Mercius In Frog we trust. | Tiens je viens d'apprendre la mort d'Alain Paris... en 2019.
|
nakata frog game |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cashless |
Chocbo cave amantem |
|
Laurence67 | J'avais essayé de lire le premier roman, parce que j'aime la SF, les trains et terres glacées... Et malgré tous ces atouts je n'avais pas accroché, j'ai assez vite abandonné. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
Non mais La compagnie des glaces, littérairement, c'est de la SF de gare ( Message édité par gilou le 30-04-2020 à 11:45:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kremlin biceps Ouais ! | Ci-gît GJ
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tibo2002 C'est très content. | Tony Allen, batteur, légende de l'Afrobeat, avec Fela Kuti notamment. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
nakata frog game |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il était pas mauvais, Allen --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game |
|
Handysize |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |