| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 09:33:33 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 04-04-2020 à 09:41:18 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Rip Logan Williams, petit ange parti trop tôt --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hoiniel |
|
PetitJean Aspe rite |
piccolo |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 19:49:00 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hoiniel |
|
gilou Modosaurus Rex |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PetitJean Aspe rite |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cashless |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Arnold Sowinski, ancien joueur et entraineur du RC Lens. Mort le 2 avril du Coronavirus à 89 ans.
|
DP59 |
N'importe quoi. Il a déclaré la guerre au virus il y a peu |
Philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
J'ai cru que c'etait Macron... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | C'est fou hein |
PetitJean Aspe rite | Lens Amiens 80 km. Test ADN là --------------- oui |
nakata frog game |
Sgt-D |
joams | sans oublier, qu il a joué dans plein de films...
Message édité par joams le 05-04-2020 à 07:16:45 |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
laureka | L'excentrique Marquis de Bath de Longleat --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Ass-Itch |
On dirait Bam Margera vieux. --------------- Perseverare diabolicum |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives | Lee Fierro, ‘Jaws’ Actor, Dies of Coronavirus at 91
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-04-2020 à 09:29:18 --------------- Acceuil |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ceci dit, même chez les "connus" , le caronavirus emporte surtout les vieux, donc, ca fait approché, mais il faut bien que les gens meurent de qqch!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jubeat Mais pousse toi ! | Shirley Douglas, 86 ans, actrice et militante, et maman de Kiefer "Jack Bauer" Sutherland. Sans lien avec le Covid-19.
|
sidela | la maman de
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 06-04-2020 à 12:36:04 |
prospoul | Aurlus Mabélé
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |