| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:01:50 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
meriadeck arme de distractions massives |
https://people.bfmtv.com/cinema/jam [...] 89968.html --------------- Acceuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Et elle a aussi joué dans Chapeau Melon |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 06-04-2020 à 20:16:07 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yngwie Mundo de mierda | Radomir Antić. le Barça, le Real et l’Atlético dans sa liste --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:31:07 ![]() ![]() |
cacatomique |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Sgt-D |
|
Mercius In Frog we trust. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 17:58:19 ![]()
|
rafioul2 |
roger21 | ah le père était de gauche ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vini Vini - Le vrai | avec son arme --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DP59 |
stevetur |
DP59 | Sacré célébrités |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
jubeat Mais pousse toi ! | Jean-Laurent Cochet, comédien, metteur en scène et professeur de théâtre entre autres de |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-04-2020 à 01:21:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
otobox Maison fondée en 2005 | Christian Bonnet, ancien ministre de l'Intérieur sous VGE période Mesrine, ancien député et sénateur, maire et conseiller général, "à 98 ans, de sa belle mort." --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:57:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 16:08:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |