| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 11:12:10 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | ca pourrait être terence hill, kevin costner ou robert duvall Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 09-02-2020 à 11:16:46 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-02-2020 à 12:18:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
philsw | J'adorais aussi cette série ...meme si presque rien n'était vrai ou réaliste ( meme le Corsair n'était pas un toujours un vrai !!) . Mais à l'époque on avait rien de mieux sous la main ( Yeux) à la TV et c'était quand meme bien monté pour se regarder avec plaisir. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 09-02-2020 à 15:05:29 |
ticaribou |
|
nakata frog game |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 09-02-2020 à 15:20:37 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 16:43:09 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nakata frog game |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
houckaye Wouff |
|
Lobster Pour être bien clair : | RIP major boyington --------------- NULL |
prospoul | Mirella Freni
|
cashless |
Amenodes |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jp03 In Cagole we trust | Jean Fournet-Fayard, ancien président de la Fédération française https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] se/1108356 Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-02-2020 à 23:05:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça sentait le sapin |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
prospoul |
|
because the night belongs to lovers | Claire Bretécher Message cité 2 fois Message édité par because the night le 11-02-2020 à 11:47:10 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
prospoul | Agrippine |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et la vie passionnée de Thérèse d'Avila. UNE DAME DU GRATIN NE CAUSE PAS DE SON VAGIN §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PetitJean Aspe rite | Claire Message édité par PetitJean le 11-02-2020 à 12:04:37 --------------- oui |
lakana | Merde Bretécher, sacré personnalité historique de la bd... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Amenodes |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kupfer Chalcolithique | Ratko Mladić criminel de guerre.
|
nakata frog game |
prospoul | Il a encore des année devant lui Djokovic. |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |